Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 14:30

 

" Suis-je obligé de payer mes taxes SPANC, j’ai reçu une mise en demeure de payer de la perception ? "

 

Si, sur les grands chemins du passé il était fréquent d’être confronter à un dilemme : « la bourse ou la vie », de nos jours nos élus ne nous donnent pas ce choix, c’est « la bourse et illico ». Mort ou vif, tu paieras.

 

 

spanc-nov-2012.PNG

 

 

Nos élus ont un pouvoir absolu et sans limite, le SPANC EN EST ici UN BON EXEMPLE. Notre portefeuille leur appartient, ils décident en comité restreint ce qu’ils vont exiger lors du paiement de leurs dépenses de tous poils. C’est la loi, c’est-à-dire les règles qu’ils ont eux-mêmes édictées. Ce servage du citoyen est incontournable dans nos sociétés policées.

 

Une mise en demeure de la perception pour le paiement du SPANC est ainsi le dernier avertissement de nos élus avant que la perception prenne l'argent sur notre compte bancaire.

 

NOUS AURONS EN PLUS A PAYER DES FRAIS BANCAIRES DE L'ORDRE DE LA CENTAINE D'EUROS. ( demandez à votre banque le montant exact. )

 

PAYEZ DANS LES DELAIS CAR IL N’Y AURA PLUS DE RAPPEL,

ensuite, contestez, portez plainte, etc.

 

 

Un flagrant délit

Si vous avez les moyens financiers et que pour une raison morale vous ne voulez pas payer ce qui vous paraît être abusif, vous pouvez laisser vos élus prendre votre argent. C'est vous qui voyez payez. 

 

 

PS - du vécu : L’ETAT IRRESPONSABLE

Dans le cas où il y a erreur de la perception et lorsqu’elle nous a pris notre argent sur notre compte bancaire puis nous a redonné ce qu’elle nous avait pris, LES FRAIS DE BANQUE RESTERONT A NOTRE CHARGE !!!

 

 

UNE BONNE NOUVELLE : 'y a du boulot pour les futures générations !!!

-

Partager cet article

Repost 0
Published by igepac - dans Redevances
commenter cet article

commentaires

Bernard 24/06/2015 10:34

Cette ponction d'impôts touche tout le monde, mais personne n' ose réclamer en particulier à leurs élus qui dans bien des cas (presque tous) ont trouvé la solution pour ne pas prendre position, ils se sont "déclarés incompétents" sur le problème et ont ainsi ouvert la voie aux SPANC et à leurs abus.
Notre seule façon de résister et de refuser d'ouvrir votre porte (oh! absent ce jour la) aux investigations policées du SPANC et aussi ne pas oublier les élections municipales et voter pour un candidat conscient du problème.

stan 21/11/2012 17:16

Nous sommes des vaches à lait pour gaver les élus que nous n'avons pas élus !!